Extrêmement léger, mais tout de même robuste : le sac à dos de randonnée Peak Light 40 d’Ortovox. Ce sac à dos compte parmi les poids plume pour les randonnées alpines exigeantes, sans sacrifier aucun détail technique. Avec le système dorsal Swisswool-Tec-Knit qui régule le climat, il est également super fonctionnel. Les personnes qui veulent gagner encore plus de poids peuvent enlever la ceinture de hanches, le porte-piolet et le rabat. Ainsi, le sac à dos ne pèse que 780 grammes.
Le sac à dos est fabriqué avec un matériau particulièrement résistant à la déchirure et à l’abrasion, qui le rend robuste, mais toujours très léger. La construction spéciale du rabat triangulaire permet un réglage variable quand on fixe la corde sans qu’elle ne glisse. Le rabat est entièrement amovible et peut se ranger dans le compartiment principal. Une fois rangé dans le compartiment principal, la poche zippée du rabat est toujours accessible.
Quelles sont les autres caractéristiques du Peak Light 40 ? Il marque des points avec des options de fixation pour la corde, le piolet, les bâtons, le casque ; des boucles porte-matériel ; une poche sur la ceinture de hanche ; une poche pour les cartes ainsi qu’une grande fermeture à glissière pour accéder facilement au contenu. L’équipement de sécurité trouve une bonne place grâce à une attache Safety. S’y ajoutent une carte d’urgence, une sangle de poitrine avec sifflet, des sangles de compression et des couleurs intérieures claires. Le Peak Light 40 est tout simplement le compagnon idéal pour les randonnées alpines de plusieurs jours !























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.